Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By ElleV
22 mars 2010

Maigre résultats d'un long we bisouille

Ce week-end aurait pu être très fructueux, je n'ai pratiquement rien fait d'autre que bidouiller, délaissant même un peu la maison...

Mais parfois le sort s'acharne et rien ne va comme on veut... Comme vous l'avez compris, il y a eu beaucoup de ratés (2 coussins, un chapeau, des transferts)... (Val tu vas devoir attendre encore un tout petit peu pour ton coussin parce qu'il en fait partie)

J'ai finalement réussi à terminer le swap tricot que je vous montrerai plus tard. Et j'ai sorti 2 coussins pour compléter mon canapé. Le premier me laisse perplexe... Mister V m'assure qu'il est sympa (rigolo même), mais sans le noeud. Moi je préfère avec le noeud, mais comme j'ai eu le nez dessus tout l'aprèm, je doute d'être objective... et Vous qu'en pensez-vous... A la base, ça devait être un nuage...

coussin_nuage

Je suis nettement plus satisfaite du deuxième (tout simple)qui va bien avec celui bouledogue que j'ai fait précédemment.

P3210027

Publicité
Commentaires
C
je trouve qu'avec le noeud c plus original!
C
Ils sont super beaux tes coussins, vraiment j'adore le petit nuage même avec son noeud, ca met une petite touche de couleur très sympa !
C
Je rejoinds mister V, pour moi c'est sans le noeud !<br /> Waff ( bisous!)
K
moi j'adore celui avec le bouledogue!
G
il y a un alien sur ton canapé, chut je crois qu'il m'a repéré hihi
Publicité