Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By ElleV
23 août 2010

On bouge !

demenagement_escaliersJe vous ai un peu délaissées ces vacances-ci...
Pas de post, pas de réponse à vos message, j'ai même pas eu le temps de faire la fleur d'anniversaire d'Isabelle...
Faut dire que j'ai eu pas mal de choses à faire, travaux, nettoyage et éducation de 3 chiots enragés, repos etc... et il est vrai que même si je suis accro à vous et internet, je tente de garder les pieds sur terre et de privilégier la "vrai" vie...
J'ai même pas une seule production créative à mon actif, c'est dire...

Et puis j'ai envie de changer de plateforme... Ca me trottait déjà dans la tête depuis un moment, je ne suis jamais satisfaite de mon blog sur canalblog... J'avais envie de passer sur blogger, mais j'hésitais. C'est vrai que je vous ai pas mal trimbalées d'un blog à l'autre depuis le blogololo... mais le retour de ma copinette Anne-So sur blogger m'a décidée a faire de même. J'ose donc encore une (dernière) fois espérer que vous me suivrez dans mon nouveau chez moi...
si oui et bien c'est par ici...



Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
oh je suis mais je ne suis pa fan de blogger...pour l'interactivite...c pas le meilleur..mais je suis c sure...;o)
Publicité