Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By ElleV
23 mars 2010

The serial crocheteuses #28

Après mes déboires coutures du week-end, j'ai décidé, pour le moment, de m'en tenir à ce que je fais de mieux : crochet et tricot.

Ca fait un moment que je voulais y participer...cette semaine, j'ai pris un peu de temps pour

The_serial_crocheteusesMINUSC

C'est chez Isabelle que ça se passe

Le thème des porte-bonheur m'a inspirée... De mauvais goût ?

Meuh nonnnnnnnnnnnnnn...

P3220021_copie

Pour le coussin nuage, il a finalement été adopté par tout le monde sans le noeud... oui, par tout le monde ;-)

P3210017

Publicité
Commentaires
V
Trop fort! et ça sent fort!hihihihi!!!!!
L
Excellent !! ça reste un porte-bonheur à défaut du malheur de devoir nettoyer la chaussure ;-)
S
Ah!!! voilà Mimi est contente....elle voulait que je crochète une bouse....Alors bravo pour l'avoir réalisée!!!<br /> moi j'avais envie d'un porte bonheur plus bucolique...
V
Excellent!<br /> Il est drôlement bien instalé ce chien!
Z
Ce qui est sûr c'est que même si ça porte bonheur... je les évite quand même ! ;oD<br /> Heureusement ta version ne sent rien du tout !<br /> Biz
Publicité