Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By ElleV
10 mars 2010

Mon écharpe capuchon

J'ai enfin terminé mon écharpe... il était temps !!! Enfin vu que l'hiver a décidé de se faire LA grosse incruste, je vais encore pouvoir en profiter un moment... C'est la même que celle que j'avais offerte à ma soeur et que je vous avais présentée sur mon défunt blog.

P3090043P3090039

J'ai également reçu ce super bracelet de Val... En échange elle recevra un joli coussin.

Un grand merci Val, il est parfait !!!

P3090032

Publicité
Commentaires
V
Ravie qu'il te plaise, ton écharpe est vraiment splendide :)))
A
Belle écharpe qui arrive presque à point! ;-)
R
oh quelle belle echarpe...oh oui oui....dommage en fin de compte qu'elle te serve encore...lol..<br /> sympa ce collier..;)
Publicité