Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By ElleV
25 février 2010

Le t-shirt maudis

Je suis tellement déçue que j'ai besoin de le crier bien fort... Je vous raconte...

Mon amie Anne So et moi adorons aller sur Etsy voir les créas magnifiques de nombreux jeunes (ou pas) créateurs. Pour son anniversaire j'avais donc eu l'idée lumineuse d'aller dans ses favoris choisir un T-shirt et lui en faire la surprise... Je savais qu'elle ne s'y attendrait absolument pas !

Hier en allant chez elle, la conversation dévie et j'apprends que son beau frère lui a offert un "magnifique t-shirt avec une théière dont elle rêvait depuis des mois"...

tshirt_th_Gloup..."Ah bon, montre le t-shirt ?"

Et c'est là que toute ma surprise s'est écroulée en une seconde comme un chateau de cartes...

Vu la tête que je tirais, j'ai bien dû m'expliquer...

Ma consolation fut que j'avais tapé dans le mille puisque de tous ses favoris, c'était l'objet qu'elle préférait...

L'échanger vous me direz ? Ben les frais de port aller et retour coûteront le t-shirt...

Happy birthday to you Anne So...

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'il est superbe!
G
mais elle en a un gentil beau frère...il est joli c'est vrai
F
arfffffff c'est vraiment balot !!! Mais au moins c'est sur tu avais vu juste !!! Pourquoi pas le transformer en sac !!
R
ooooh zut flute...bin elle aura deux fois...et cela durera plus longtemps...;o)
Publicité