Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By ElleV
16 février 2010

Vous ne me croirez jamais

Vous qui me suivez et qui me connaissez un peu, vous devez vous demander pourquoi vous vous retrouvez ici dans un blog vide ?

Snif...

OUI ! SNIF, hier, en voulant effacer le blog d'un ancien swap que j'avais organisé, je ne me suis pas rendue compte que j'était dans l'admin du ElleV blog... en une seconde j'ai appuyer sur le bouton interdit "supprimer le blog"... Horreur, je me suis retrouvée amputée, mon blog avait disparu dans les méandres de l'infini...

J'ai eu beau taper sur mon clavier "ctrl Z" encore et encore, rien ne se passa...

Me voilà donc pour un nouveau départ forcé... Cela méritera bien un petit relooking (il en était d'ailleurs bien temps), en attendant, j'ai recréé à peu de chose près le même blog pour ne pas trop vous dépayser dans l'immédiat ;-)

J'espère que vous me suivrez ici sur ma nouvelle adresse.

Bon ben comme on dit dans ces cas là : EN ROUTE POUR DE NOUVELLES ...

Publicité
Commentaires
K
Ho la la quelle tuile! J'espère que tu auras la temps de participé.
S
tu as dû rager !<br /> une horreur !<br /> belle journée à toi ! ihihih ! ici, elle commence de bonne heure ! réveil exceptionnel de notre belette qui avait comme une fringale de très bon matin ! hum !
L
oh ben mince alors!!!alors un nouveau blog tout frais tout neuf!!!!!
G
oh ben mince!! c'est courageux de recommencer...à bientôt
M
Je te suis aussi....et je te mets un lien qui pourra t'être utile en cas de nouvelles étouderies!!!<br /> <br /> http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2007/01/22/3746078.html
Publicité